e tiens à remercier le groupe scolaire de Saint Vrain et notamment l'école primaire pour leur motivation et leur imprégnation du projet pour les enfants.

En effet, si nous voulons changer les mentalités, se sentir tous responsables ou sensibles aux causes environnementales et sanitaires , quoi de mieux de partager nos convictions avec les jeunes générations. Effectivement ce sont elles qui vont améliorer ou pas leur avenir. Nous leur laissons déjà, dernière nous, toutes les erreurs que nous avons commises. C'est à nous aussi de leur faire prendre conscience de l'équilibre que nous devons retrouver pour un monde en harmonie , où chaque personne , chaque animal , chaque végétal à sa place.

Il est important de rendre les enfants curieux , de les faire s'interesser aux simples choses qui nous entourent.

Il est important aussi de leur montrer les inégalités , les problèmes dans le monde pour qu'ils soient sensibles et conscients d'une certaines réalités.

La connaissance est sans limite alors offrons leur cela...

"la connaissance parle et la sagesse écoute"... Transmettons et imprégnons les connaissances, que nous avons appris de nos erreurs, aux jeunes sages qui feront de notre avenir , un monde meilleur. J